En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Texte à méditer :  L'homme meurt une première fois à l'âge où il perd l'enthousiasme !  Honoré de Balzac.
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
 

Nouvelles

Nouveau  Georges Navarro - le 30/07/2020 : 12:41 par Ambles

J'ai reçu il y a quelques jours une réponse de Georges Navarro. Il habitait rue Lavoisier, comme moi, mais au dessus de la rue Cdt Fryatt, vers les voies de chemin de fer. J'étais comme beaucoup impressionné et attiré par ses maquettes que je voyais voler au dessus de la rue.

Il m'écrit "je pilote toujours et aussi je continue de construire des avions". Bravo à lui.

André Amblès


George Navarro - le 21/07/2020 : 16:07 par cherghi

Il y a qqs années , je cherchais du matériel pour construire un petit planeur et , sur les pages jaunes du Rhône , je trouvais une adresse .Je m'y suis présenté , un monsieur m'a accueilli , m'a conseillé et j'ai fait voler mon planeur une semaine plus tard .Une année est passée , je me suis rendu chez ce sympathique monsieur , hélas le magasin avait disparu , ce monsieur avait pris sa retraite .Un voisin m'appris  que ce monsieur se nommait Navarro et qu'il venait du Maroc 


GEORGES NAVARRO FETE SES 100 ANS ! - le 08/07/2020 : 08:31 par gharbaoui

Je reprends ici l'annonce faite sur Entre nous... par Denise Malevergne et qui m'avait échappée :

BON ANNIVERSAIRE à M. GEORGES NAVARRO !

Nous lui souhaitons de passer une bonne journée de fête, entouré de sa famille. Nous avons eu la chance de le revoir à l'A. G. de Rosas, où il nous avait encore surpris par sa vivacité. Merci Monsieur Navarro, pour tout ce que vous nous avez appris en matière de modélisme avion.


Vente de l'Hôtel d'Europe à M. François COURTADE - le 26/05/2020 : 09:37 par gharbaoui

Photos articles des journaux de l'époque.

Vente_hotel_Europe.jpg

N. B. Lire Bielle-Dustou à la place de Bienne-Dustou...


Mariage Xavier Jean MESSINA/Jacqueline COURTADE - le 05/05/2020 : 16:32 par gharbaoui

Est-ce que ce mariage de vos beaux-parents aurait eu lieu à Port-Lyautey ? Et à l'église ? Je pourrai demander alors un certificat de mariage à la cure de Kénitra, ou vous même pourriez le faire vous même si ça vous dit. Ne les interrogez pas sur le passé, ce sont tous des jeunes prêtres espagnols d'origine, sauf un belge, un polonais, un africain...17-19, rue Mohammed Abdouh 14000 - Kénitra (MAROC) Tel (+212) 0537 375 766 alexandre.damians@salesians.cat