En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Questions ?
 
 
 
 
 
 
Texte à méditer :  "L'appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant.  François RABELAIS.
 
 

Questions ?

Déplier Fermer  MODE D'EMPLOI

MOT DE PASSE PERDU, OUBLIÉ :

Ne vous cassez pas la tête, si vous demandez un nouveau mot de passe : très bien ! Quand vous l'aurez reçu dans votre boite mail, faites en un copié/collé. Pour se faire, surlignez avec le clic-gauche de la souris enfoncé le mot de passe reçu, en prenant soin de ne pas faire dépasser la surbrillance devant et derrière le m-d-p. Une fois cet exercice fait, faites un clic-droit pour avoir le menu contextuel qui va vous demander de le "copier".  Cliquez  gauche sur "copier". Ça y est, le m-d-p est enregistré. Allez dans la fenêtre où il vous est demandé, refaite un clic gauche et appuyez sur "collé", des petits points vont apparaître, cliquez sur connexion.

Si ça ne fonctionne pas : appelez-moi ! Je suis dans l'annuaire de AAKPL. Vous ne me dérangerez pas.

Tout simplement en cliquant-gauche (CG) sur la commande [devenir participant] qui se trouve dans la fenêtre "Préférences." à droite de l'écran. Une nouvelle fenêtre au centre va s'ouvrir, il suffit de remplir les champs proposés, ceux avec un astérisque (*) sont obligatoires, vous pourrez revenir sur votre fiche ultérieurement pour la compléter ou changer votre mot de passe. Une fois cette fiche-écran remplie, vous validez en cliquant tout à fait en bas sur : enregistrer. Si la machine n'accepte pas votre inscription elle vous signalera pourquoi. Il est impératif d'inscrire son prenom-nom, sans accent, sans signe mathématique et en moins de 20 caractères ex. : Aime-BELLET (pour Aimé BELLET) évitez les pseudonymes, on a du mal ensuite à savoir qui se cache derrière ce dernier. Vous pouvez utiliser le sobriquet avec lequel vous étiez connu à K/PL ex. : Riri-ODINOT, les dames peuvent utiliser leur nom de jeune fille associé à leur nom d'épouse si elles le souhaitent : AUBERT-MIROUZE, le trait d'union du chiffre 6 en minuscule peut-être utilisé maintenant.
Désormais, vous pouvez également choisir votre propre mot de passe à conditions qu'il soit égal ou supérieur à 8 caractères alpha-numériques, (en général celui que vous utilisez le plus fréquemment, notez le toujours sur un carnet avec la référence du site kpl-infos par ex.
Après avoir rempli cette page, vous devrez attendre que l'administrateur vous enregistre, certaines sections de ce site ne sont accessibles que si vous êtes membres reconnus appartenant à la communauté K/P-L . Une fois vos coordonnées enregistrées, vous pourrez en reportant aux bons endroits votre pseudo et votre mot de passe, accéder à l'ensemble du site.


Date de création :07/06/2018 : 14:20 Dernière modification :14/06/2018 : 08:51