En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Questions ?
 
 
 
 
 
 
Texte à méditer :   Appuyez-vous sur les principes : ils finiront bien par céder !   Oscar WILDE.
 
 

Questions ?

Déplier Fermer  UTILISATION

Il se peut que l'on souhaite adopter son propre mot de passe, celui dont on a l'habitude, qui est bien ancré dans la mémoire. C'est utile en cas de déplacement, pour consulter son site favori et surtout ses messages privés. Pour cela il suffit d'aller sur la fenêtre : "Mon compte" en cliquant gauche sur cette fenêtre qui se trouve dans la boîte "Préférences" en haut à droite. Une fois sur cette page, vous devez vous rendre en bas de la page et cliquer gauche sur "Modifier", votre page apparaît à nouveau avec vos coordonnées. Vous entrez dans la case "Votre mot de passe" votre nouveau mot de passe, vous le retapez dans la case du dessous "Veuillez re-saisir votre mot de passe" et il ne faut surtout pas oublier d'enregistrer (tout en bas de la page) ce que vous venez de faire.
ATTENTION : Votre mot de passe est changé mais pas votre pseudo ou nom. Certains ordinateurs peuvent garder en mémoire vos mots de passe. Bien que ça puisse paraître pratique, notez le sur un petit carnet alphabétique à la lettre K pour kpl-infos, sans oublier de noter votre nom ou pseudo utilisé pour ce site spécifique.

Je répondrais toujours à vos appels si vous êtes en difficulté avec l'enregistrement de votre mot de passe. smile


Date de création :03/03/2006 : 10:31 Dernière modification :07/03/2006 : 16:47 Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...