Entre Nous

Note n°600
par   bouchti le 28/03/2007 01:44

Monsieur Benaissi,

Je suis trés content de votre intervention concernant mon article sur le KAC. Vous savez  maintenant que le football demande beaucoup d´argent et surtout les équipes qui visent la montée.

Monsieur Doumou ne demande pas de l´aumone mais demande la participation de tous les fervents kénitréens qui aiment la jeune équipe de notre chére ville qui a besoin du soutien matériel,

Il ne reste que quelques matchs á jouer. Le temps des fanions est dépassé et l´équipe ne peut pas attendre les promesses et les idées qui ménent á rien pour l´instant.

J´étais un ancien dirigeant qui avait trés souffert et qui connait bien les difficultés que rencontrent la plupart des équipes du maroc pour la bonne marche de leurs clubs. Sans l´argent, les équipent ne peuvent pas survivre. Ils ne penseront que pour leur maintien au championat pour ne pas descendre á la division inférieure.

Les équipes comme le WAC, le RAJA et MAS font de bons résultats dans le championat du maroc que gráce á l´aide matérielle de leurs supporters á travers le pays.

J´espére que mon article ne dérange personne. Je l´ai fait par amour á notre club qui avait donné á notre équipe nationale beaucoup de joueurs comme BOUJEMMA, BOUSSATI, MOHAMMED, KALA, ANAFAL, BOUABID, BOUHAYAOUI, ets...

Merci pour les idées dans l´attente  de votre participation.