En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Texte à méditer :  

Une robe de femme, doit être comme une plaidoirie : assez longue pour couvrir le sujet, assez courte pour être suivie.   (Anonyme)

 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » L. A. FAIT SON CINEMA
 
 
 

L. A. FAIT SON CINEMA

LA_fait_son_cinema_couv1et4.jpg

Bonjour
 
Après la traversée de Hollywood (par) le prêtre et le nabab, voici, dans une sorte de carnet de route, mes observations et impressions sur la Cité des Anges.
Je brosse un portrait, multiple et bienveillant, qui met à mal tous les clichés sur la ville. Un regard, porté sur cette ville-fiction, un regard cinématographique certainement, tant Los Angeles s’expose en plans-séquences que l’on interprète avec étonnement, ironie, enchantement ou fascination.
Si d’aventure vous comptez passer quelque temps dans cette mégapole, prenez avec vous Los Angeles fait son cinéma, il vous fournira quelques clés pour décoder à votre tour, les tableaux que vous y découvrirez. En attendant, notez déjà les adresses des lieux où vous ne manquerez pas de vous rendre.
Bon voyage et surtout annoncez la bonne nouvelle à tous vos amis : dites-leur que Los Angeles fait son cinéma est enfin paru.
 
Amicalement.
David Azoulay.
P.S. Vous pouvez le commander chez l’éditeur : Creaxion

Date de création : 18/12/2016 : 18:13
Dernière modification : 18/12/2016 : 18:14
Catégorie : PUBLICITE... - LIVRES
Page lue 2007 fois


Réactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !